La taxe d'apprentissage | GARAC - Le Campus de l'Automobile
Réussite aux examens
98%

La taxe d'apprentissage

La taxe d’apprentissage, un moteur de progrès utile pour votre entreprise

La taxe d’apprentissage  - Quota et Hors Quota- que vous versez au Garac contribue au fonctionnement de l'Ecole, et, dans le cadre des règles liées, à la rénovation et à la modernisation des locaux et équipements, permettant à nos jeunes de maîtriser, pour votre entreprise, les dernières technologies de pointe en vigueur.

Quel que soit le type de formations et de diplômes recherchés, vous avez la possibilité, avec le GARAC, l’Ecole des Professionnels, de trouver le profil de collaborateur qui correspond le mieux aux besoins de votre entreprise.
Bien sûr, le diplôme ne faisant pas tout, tous nos jeunes ont conscience qu’ils devront acquérir l’expérience indispensable pour progresser.

Votre soutien pour la qualité de la formation initiale de l’Ecole des Professionnels, au travers du versement de votre taxe d’apprentissage en février, s’avère toujours aussi indispensable pour mieux répondre à vos attentes.

Avec la dernière réforme de la Taxe d'Apprentissage,la part de la taxe laissée à l'initiative du Choix de l'Entreprise baisse alors que les versements obligatoires augmentent. Aussi utilisez votre liberté en attribuant votre taxe à l'établissement de votre choix: le GARAC.
EN CLIQUANT SUR L'IMAGE VOUS POURREZ VISUALISER UN TUTORIEL DE 83 SECONDES VOUS EXPLIQUANT LES INDICATIONS A DONNER A VOTRE ORGANISME COLLECTEUR.
Votre entreprise est-elle assujettie à la taxe d'apprentissage

La Taxe d'apprentissage contribue au fonctionnement et l'amélioration du fonctionnement de l'Etablissement.